← Toutes les actualités

FAITES ÉVOLUER VOTRE PERCEUSE FP

Vous utilisez depuis déjà plusieurs années une perceuse Vernet Behringer FP en ligne avec une scie à ruban HBP?

La gamme FP a fait ses preuves tant au niveau fiabilité, robustesse et facilité d’utilisation sans, par contre, intégrer les dernières technologies telles que perçage carbure, fraisage et repérage de formes.

Vernet Behringer a développé une nouvelle machine capable d’apporter une valeur ajoutée significative à votre entreprise pour un coût d’investissement raisonnable, sachant que tous les convoyeurs/ripeurs et la scie elle-même peuvent être réutilisés !

La HD-SEVO, évolution majeure de la HD-S, est une perceuse 3 broches polyvalente dotée d’un système d’étau contrôlé par CNC monté sur un axe x avec une course de 150 mm. Cette fonctionnalité unique offre de nouvelles possibilités telles que le fraisage (trous oblongs, gros diamètres, rainures dans les tubes carrés ou rectangulaires), le marquage précis et rapide de vos repères de soudures ainsi que le marquage de pièces avec le système exclusif de rayage V-scoring. Des technologies innovantes permettent également l’usinage des tubes rectangulaires sur les 4 faces. De plus, cette machine est équipée de moteurs de broches puissants spécialement conçus pour l’utilisation de forets carbure et également d’un changeur automatique 4 outils pouvant s’étendre à 8 positions sur chaque unité. La ligne est entièrement commandée par notre tout dernier logiciel de programmation PRONC23D, encore plus flexible et convivial.

La HD-XEVO2 offre encore plus de possibilités au niveau productivité et usinages grâce à ses axes x indépendants avec une course de 500 mm sur les 3 broches, permettant le perçage simultané de trous non-coaxiaux dans les ailes et dans l’âme ou le perçage et marquage par rayage V-scoring etc. Le changeur automatique standard 6 outils peut également être élargi en option à 10 outils pour plus de flexibilité. La machine permet le perçage carbure et le fraisage de nombreuses formes à haute vitesse et à faible coût d’exploitation grâce au fonctionnement sans vibrations.

N’hésitez pas à nous contacter pour l’établissement d’un devis adapté à votre besoin spécifique.

← Back to the news


You are using for years now a Vernet Behringer FP drilling machine in line with a HBP band saw?

The FP series have been proving their reliability, solidness and ease of operation, but do not integrate the latest technologies, such as fast carbide drilling, milling and layout marking.

Vernet Behringer has been developing 2 machines able to bring significant added value to your business for a reasonable investment, given that all conveyors, cross-conveyors and the sawing machine itself can be re-used!

The HD-SEVO machine, major evolution of the HD-S,  is a versatile 3-spindle drilling machine with a CNC controlled clamping assembly with 150 mm stroke. This unique feature opens new possibilities such as milling (long holes, big diameters, slots in right hollow sections), and quick and precise layout marking and part identification with Vernet Behringer’s V-scoring. Innovative technologies make also possible the machining of right hollow sections on all 4 faces. On top of that the machine is equipped with powerful spindle motors especially designed for the use of carbide drills and an automatic extended tool changer for 8 diameters instead of 4 for each unit.
It is controlled by our recently launched PRONC23D programming software, more flexible and user-friendly than ever.

The HD-XEVO2 brings even more productivity and machining possibilities, thanks to its independent x-axes with 500 mm stroke on all 3 spindles, giving the possibility to simultaneously drill non-coaxial holes in flanges and web, or drill and mark with V-scoring etc. The standard automatic 6-tool changers can be optionally increased to 10 tools for more flexibility. The machine allows carbide drilling and milling numerous shapes at high speed at low running cost thanks to the vibration-free operation.

For more information, visit our website www.vernet-behringer.com and contact us to get a customized quote for these machines.