Innovation

Avec plus de 8% de son chiffre d’affaires investis en Recherche & Développement chaque année, Vernet Behringer se donne les moyens d’être toujours à la pointe de la technologie.

Avant-garde des lignes à commandes numériques dans les années 70, puis dans les machines dédiées au perçage rapide dans les années 2000, nos ingénieurs ne cessent d’innover avec toujours le souci d’améliorer la productivité de vos ateliers en augmentant les cadences d’usinage et réduisant les opérations manuelles et de manutention.
L’équipe R&D peut s’appuyer en interne sur les bureaux d’études Mécaniques, d’Automatisme et Informatiques pour mettre en application et industrialiser les nouveaux développements dans les meilleurs délais.

Automatisation

Toutes les machines Vernet Behringer peuvent être entièrement automatisées pour minimiser voire supprimer les interventions des opérateurs, grâce à une offre complète de systèmes de stockage, chargement/déchargement et tri de pièces intelligents, combinée à des modules software dédiés et interfaçables avec des logiciels de supervision et/ou des ERP clients.

V-scoring

Système exclusif de gravage par rayage, avec une pointe carbure sans rotation avec ressort de compensation maintenue en pression sur la pièce.
Grave des formes pour repérage de soudure, peut également permettre le repérage des profilés, tubes et tôles ; offre un marquage rapide et profond permettant la lisibilité du marquage après grenaillage peinture et galvanisation.
Disponible sur toutes les machines Vernet Behringer avec fonction perçage.

Perçage rapide

Parallèlement à la technologie du poinçonnage, éprouvée et perfectionnée depuis plus de 130 ans par Vernet Behringer, nous avons été précurseurs dans la conception de machines de perçage tout spécialement dédiées au perçage carbure rapide de profilés et tôles.
Aujourd’hui, toute la gamme de machines autorise une utilisation industrielle et économique de forets et fraises carbure avec des vitesses d’usinage élevées, grâce à des bâtis ultra-rigides, des outils hautes performances rigoureusement sélectionnés et des technologies de moteurs offrant vitesses de rotation et couple élevés, tout en optimisant la consommation électrique de l’ensemble.

Innovation

With over 8% of revenue earmarked for Research & Development every year, Vernet Behringer invests continuously to remain at the leading edge of machine technology.

Our engineers were at the forefront of digital control lines in the 1970s, then fast drilling machines in the 2000s. They continue to innovate with the ongoing objective of improving productivity in your production workshops by increasing machining cycle times and reducing manual operations and handling.
The R&D team is assisted internally by the Mechanical, Automation and Information design offices, to deploy and industrialise new developments as rapidly as possible.

Automation

All Vernet Behringer machines can be fully automated to minimise and even eliminate operator interventions, through a full range of parts storage systems, loading/unloading and smart part sorting, combined with dedicated software modules that can interface with supervision software and/or client ERP systems.

V-scoring

Exclusive scribing system using a fixed carbide point with a compensation spring clamped against the part.
Engraves forms to mark weld points, can also be used to mark profiles, tubes and plates; offers fast and deep marking that is easy to read after shot-blasting, painting and galvanisation.
Available on all Vernet Behringer machines with a drilling function.

Carbide drilling

In parallel to the tried and tested punching technology that Vernet Behringer has perfected over the last 130 years, we were pioneers in the design of fast carbide drilling machines for profiles and plates.
Today, the whole range of machines enables economic industrial use of carbide drill bits and burrs at high machining speeds, through the use of ultra-rigid frames, rigorously selected high-performance tools and motor technologies that offer high rotation speeds and torque, all while optimising power consumption.