Job offer

Dear Sir or Madam,

We appreciate your interest in VERNET BEHRINGER and the position for which you applied.

We will give your application serious consideration and we will answer your request as soon as possible.

If you haven’t heard from us within a month, you should assume that your application has not been successful.

However, your resume will remain on file in our human resources department and we will contact you in case of any further opportunities.

Best regards,

Human Resources Department ×
Title / function :
Technicien / Ingénieur Automatisme Robotique (H/F)
Publication date :
10/01/2019
Type of contract :
CDI

Offer description :

Vous réalisez des études électriques, automatismes et robotiques, les nomenclatures et les dossiers de montage, dans le respect de la qualité, des délais et de la sécurité des utilisateurs préalablement définis par votre hiérarchie, le Responsable Bureau d’Etudes Automatisme.
Ouvert et curieux, vous êtes force de proposition dans le développement de nouveaux concepts et l’amélioration de la conception et vous participez également à la standardisation des conceptions dans un objectif d’optimisation des coûts.
Vous assurez les essais et la mise au point des machines et outillages en usine et chez le client si nécessaire. Dans ce cadre, vous travaillez en étroite collaboration avec les bureaux d’études informatique et mécanique, dans un souci de cohérence du projet de conception, ainsi qu’avec le service montage en production pour sa réalisation opérationnelle.
Enfin, vous êtes en lien avec le service clients ainsi qu’avec les clients lorsque vous intervenez pour l’installation et la mise en route de la machine sur le site du client ou dans le cadre de dépannages ou modifications techniques.

De formation BAC + 3 avec des expériences sur des systèmes automatisés ou en robotique, à BAC + 5 en conception automatisme, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine : vous utilisez des logiciels de CAO/DAO et avez l’expérience de la programmation de systèmes complexes automatisés.
Outre les connaissances et compétences en conception automatisme et robotique, ce poste nécessite un bon niveau de polyvalence technique ainsi que la pratique courante de l’anglais.
Ce poste nécessite des déplacements réguliers à l’étranger (variables, avec une fréquence moyenne de 20 à 30 % du temps).

Offer reference : S15-01

Apply to this job offer

All fields marked with an asterisk are required
What are your motivations? *